mercredi 19 janvier 2011

Un nouveau départ...



Bonjour bonjour!!!!

Et oui comme vous pouvez le constater j'ai déménagé de blog, là où se trouvait l'ancien était en train de m'énerver au plus haut point... Pas moyen de modifier ce que que je voulais sans que ce soit payant...
 

Donc du coup, après plusieurs semaines (voir mois) de réflexions, j'ai enfin décidé de me lancer dans la création d'un nouveau blog qui, j'espère (mais sans trop y croire ^^') sera mis à jour un peu plus souvent que l'ancien... Je ne promets pas des posts toute les semaines (faut pas rêver quand même) mais au moins un par mois... Si j'arrive à me tenir à cette règle, faites moi penser à sabrer le champagne...^^'

Bon sinon à part ça, quoi de neuf me direz vous ? Hé bien dans mon ancien blog je vous avez montré un petit pull de bébé que j'avais customisé pour ma petite poupette qui n'allait pas tarder à arriver... Ben la poupette en question est enfin arrivée, elle s'est décidée à sortir le 2 janvier à 2h12 du matin et pesait 2.9kg et mesurait 47cm!!!!



Bon sinon pour le fameux pull que je lui ai fait, je l'ai passé en machine pour voir si la colle pour tissus était bien résistante et... Quelle ne fut pas ma déception de voir que c'était de la grosse daube en tube !!! Donc du coup il va falloir que je couse les (tout petits) motifs sur le tissus... Je sent que je vais m'éclater (les doigts)...  


Donc voilà pour les news, bientôt un nouveau post avec photo pour vous montrer le fameux pull modifié...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire