mardi 16 août 2011

Pâte à sel aimantée

Bonjour à toutes et à tous !!!


Il y a quelques mois, c'était la fête des pères, et donc pour la première fêtes des pères à mon chéri, j'ai décidé de faire de la pâte à sel avec les empreintes de main et de pied de notre fille. Après avoir fait notre œuvre d'art, il restait encore pas mal de pâte à sel... Et moi, avec ma grande âme d'enfant, bah je me suis amusée comme une petite folle !!!! ^^

Après avoir fait plein de petits motifs, je les ai peints, vernis et je leur ai collé des aimants derrière. Et voilà mes petits aimants fait maison !!!!


Voilà les premiers, (l'éclair s'est cassé juste après la photo, il a fallu que je le fasse tomber comme une gourde...XD)


En voilà d'autres...






Et encore...


Et voilà les derniers !!!!


Voilà c'est fini, j'avoue que ça m'a bien plu de faire ces petits machins, même si c'était long, je me suis bien amusée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire