mercredi 19 septembre 2012

Un retour après une longue absence (encore)

Bonjour à tous et à toutes!!!


Oui je sais, ce n'est pas la première fois que je laisse à l'abandon le blog pendant plusieurs mois (et malheureusement ce ne sera probablement pas la dernière) mais j'ai de très bonnes excuses pour une fois. Non ce n'est pas le boulot, ni ma fille qui m'ont pris tout mon temps, mais j'ai eu des soucis d'ordre familiaux je dirais... Il a encore eu un décès dans ma famille et celui m'a vraiment touchée de très très près.
Enfin bref, du coup j'ai eu pas mal de choses à faire, à organiser et à ranger dans ma vie, ce qui a laisser très peu de place à mes petites (et grandes) occupations habituelles... Mais aujourd'hui je sort de ma coquille et je reprends les choses en main!!!
A partir de demain le blog sera de nouveau actif!!!! Avec à la clef une nouvelle recette à base de nutella pour vos papilles affamées !!!

Je vous dit donc à demain amis gourmands!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire