samedi 21 mai 2016

Pochette à maquillage en forme de bouche

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui je vous présente une petite bidouille que j'ai faite il y a quelques semaines.
Comme je vous l'ai dit dans un post précédent, Pinterest est une grande source d'inspiration et en me baladant et farfouillant sur le site, je suis tombé sur ça.
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à ma frangine et je me suis dit qu'elle kifferais trop d'avoir une pochette dans ce style.
Je vous donne le lien vers le blog pour télécharger le patron, vous avec aussi toutes les indications pour faire la pochette (la page est en anglais mais le tuto est détaillé avec pleins de photos, je suis une brelle en anglais et pourtant j'y suis arrivé ^^)

Lien vers le blog

J'ai préféré utiliser un simili cuir pour le tissu extérieur de la pochette pour un rendu encore plus chic !! J'ai eu quelques difficultés avec le tissu doublure (il devait certainement être trop fin pour ma machine à coudre) du coup j'ai dû m'en occuper à la main !! La pose de la fermeture éclair n'a franchement pas été un problème. L'arrondi de la bouche n'est pas parfait, j'espère faire mieux la prochaine fois.


Enfin, je suis plutôt ravie du rendu final et ma petite sœur était aux anges, donc je suis très contente !! =)

Photos !!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire