mardi 15 février 2011

Fatiguée ? Moi ? Noooooooooon...



Hé oui la vie de jeune maman n'est pas de tout repos et est un véritable fléau pour celles qui aiment être fraiche comme une rose de bon matin... Vous troquez votre teint de pêche pour de magnifiques poches sous les yeux. Bonjour tête de zombie, cheveux en épis et compagnie !!!
Ceci dit, c'est le tout premier strip que je fait (donc soyez indulgent) d'autant plus qu'il a été dessiné à la va vite (d'ailleurs ça se voit) ET à la palette graphique, ce qui explique que mon dessin ne ressemble à rien... Petit mot pour conclure : je ne sais strictement pas dessiner les profils !!!

Bon sinon j'ai bien quelques vrais dessins, mais il faut que je les finisse; et c'est pas que je n'ai pas la motivation pour les faire mais je n'ai tout simplement pas le temps... Bébé me prend tout mon temps... Mais promis juré, pour le prochain post vous aurez un vrai dessin !!!

1 commentaire:

  1. Waah ! Chu positivement impressionnée que tu ai fait ça à la tablette ! Vraiment sympatoch et très bon choix de couleur pour la colo.
    Vivement les prochains !

    RépondreSupprimer