mardi 15 mars 2011

Petite bêbête

Bonjour à tous et à toutes!!!

Aujourd'hui (ou plutôt devrais-je dire ce mois-ci) la colo d'un croquis que j'avais fait il y a looooooooongtemps... Une petite bestiole toute mimi kawaï choubidou mignon !!! Dommage que ces petites créatures n'existent pas, je me serais fait un plaisir d'en avoir une comme ça...

Bon sinon à la base c'était pas vraiment ce dessin que je voulais mettre en ligne, mais j'ai une panne d'inspiration pour les couleurs à mettre sur un dessin que j'ai fait. Du coup, c'est celui là qui a eu droit à une colo !

Et si vous êtes pas content, bah c'est la même chose et puis c'est tout!!! :p

3 commentaires:

  1. Super mimi ! J'aime beaucoup la couleur =) et les ombres : parfait :p

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Je dis pas que j'aimerais en avoir un chez moi mais presque ! Le verra-ton dans ton roman ?

    RépondreSupprimer
  3. Heu non c'est pas vraiment prévu dans le roman, mais il y aura bien une bêbête dans mon roman mais disons qu'elle sera un plus... Grande ? Vorace ? Enfin bref de toute façon elle est prête d'arriver pour le moment ^^

    Ladhymia : Merci pour ton com, j'avoue que je me suis bien cassée la tête pour les ombres ^^'

    RépondreSupprimer