lundi 14 novembre 2011

Concours de scrapbooking...

Alors non ce n'est pas moi qui l'organise, mais Les caprices de Stella , et pour l'occasion la demoiselle m'a demandé un dessin pour illustrer son article.  Et comme le hasard fait bien les choses parfois, je me suis souvenu d'un vieux croquis que j'avais fait (avec l'aide d'un modèle) il y a plusieurs années de cela. Et quand je dit vieux, c'est que ça date au moins du lycée... ça méritait donc un ptit coup de rajeunissement.

Voilà le croquis


Et voilà le dessin rajeuni ^^


Voili voilou!!! Youhou!!! 3 post en un mois, il va neiger!!!! ^^'
Bonne journée à tous !

P.S : Et dans tout ça j'ai complètement oublié de vous dire que j'étais devenue rédactrice pour le mag du site Manga Passion. C'est cool !!! =)

1 commentaire:

  1. Ma foi elles sont très bien ces feuilles ^^ Moi j'adore le bonhomme de neige version kawai lol
    En tout cas avec ça t'a fait ta BA du jour ! \o/

    RépondreSupprimer