mercredi 4 avril 2012

Doudou lapin 2

Et me revoilà après moult péripéties !!!

Alors je ne pourrais pas vous expliquer tout ce qui a pu se passer dans ma petite vie insignifiante et ô combien bordélique car sinon ça prendrais un sacré bout de temps et ça prendrais beaucoup de place dans ce post, mais pour faire court j'ai dû encaisser le décès d'un membre de ma famille que j'aimais énormément, m'occuper de mon déménagement (dans la maison du proche décédé) pour récupérer mon papa qui est malade et avec tout ça, j'ai trouvé du boulot en intérim dans une usine (premier vrai boulot depuis que j'ai accouché de ma petite puce) Et donc forcément faut que je trouve le temps de m'organiser et prendre un nouveau rythme de vie que je pense avoir trouvé (enfin je crois), en tous cas c'est assez intense et je vous avoue que j'ai peu de temps à consacrer à mes passe temps habituels, mais ne vous en faites pas ça va revenir!! 


Et donc, pendant ce bout de temps où je n'ai pas été connecté au monde fabuleux du net j'ai quand même (un peu) bidouillé... Je vous présente donc un deuxième doudou lapin fait pour le fils de ma chère amie Jeune Maman.  Photo !!!!





Le prochain article pour bientôt !! ;)

1 commentaire:

  1. Je constate que ça a pas du être facile pour toi ces derniers temps ! Faudra que j'essaie de passer sur ta viville un de ces 4 (avec ma voiture qui merde, le gazinou qui développe son caractère et le taf, c'est galère ! XD )
    Sinon, le doudou lapin, il déchire sa raaaaaaaaaaaace !!! C'est mon ptit bonhomme qui va être content !^^

    RépondreSupprimer