mercredi 13 juin 2012

Amélioration d'une robe

L'année dernière, j'ai acheté une robe sur internet super chouette, toute simplette comme je les aime, et dans l'une de mes couleurs préférée en plus!!!

Le hic ? C'est que c'est une robe sans bretelle et que le (seul) jour où je l'ai mise, j'ai passé tout mon temps à la remettre en place parce qu'elle ne tenait pas. Que voulez vous ? La nature ne m'a pas spécialement gâtée au niveau de la poitrine, et sans pour autant ressembler à une planche à pain, je n'ai pas pour autant des formes généreuses (du moins pas dans cette zone là...XD)
Et donc, c'est bien agaçant de devoir garder un oeil sur une robe qui ne veux pas tenir sous peine de devoir se retrouver à poil devant tout le monde...

Pour parer à ce problème, j'ai donc décider d'ajouter un petit truc pour faire tenir ma robe sans devoir la remonter toutes les 5 minutes : un ruban!!!!

J'ai donc acheté mon ruban aujourd'hui et dès que je suis rentrée chez moi (après avoir claqué plus de 300€ de peinture et d'ustensiles pour repeindre les pièces de ma maison au préalable) je me suis mise à l'ouvrage et quelques minutes plus tard le tour était joué!!!! Une jolie petite robe avec un ruban à nouer derrière la nuque!!!

Voilà la robe comme elle était à l'origine...


La robe avec le ruban...


Et un zoom sur la couture au niveau du ruban!!!




Et voilà un truc tout bête pour porter une robe qui nous emmerdait royalement au départ!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire