vendredi 5 octobre 2012

Housse de coussin pour salon 1

Hello tous le monde !!!

Bon pas grand chose de nouveau aujourd'hui, je suis en pleine couture !!! Je suis en train de faire une housse de coussin pour mon salon, et j'en ai 3 à faire en tout!!! Donc je vais mettre probablement un peu de temps avant de tout terminer, mais voici une petite photo pour vous faire patienter !!









Je pense que j'aurais fini d'ici la semaine prochaine, j'espère... Bah oui !!!! Même si j'ai changé mes horaires de boulot et que j'ai plus de temps, ça veux dire que j'ai carrément plus de temps pour ma fille, qu'on fait des dessins, des gommettes et tout plein de trucs rigolos !! Et puis j'ai un peu de temps pour moi, aussi !! =)

Enfin voilà quoi, vous en verrez un peu plus la semaine prochaine.

1 commentaire: