vendredi 13 décembre 2013

Une machine qui va me changer la vie!!!

Bonsoir amis bloggeurs !!!

Ce soir je vais vous parler de ma joie immense de ne plus avoir à me ruiner les doigts quand je vais coudre.
Car oui, ça y est, j'ai enfin une machine à coudre !!! Mon chéri me l'a offerte pour mon anniversaire et vous n'imaginez même pas à quel point je suis heureuse !!!
J'ai commander du tissus sur tissus.net et je ronge mon frein en attendant que ça arrive. Bon je vais commencer par un petit truc pas bien méchant pour apprivoiser la bête.
Je ferais une petite guirlande de fanions avec le prénom de ma fille cousu dessus. C'est simple, mignon, et ça fera un peu de déco dans la chambre de ma petite puce. Parce que les murs de sa chambre sont un peu nus (à part 2 posters de Mickey et ses amis)

Enfin bref !! Voilà quoi !!! Je vous montre une photo de la bête et un petit dessin de ce j'aimerais faire une fois que j'aurais maitrisé la machine à coudre.









Et oui j'ai envie de faire une cape !!! Et j'ai tellement d'idées !!! Je pense à tellement de choses !!! Avec quels types de tissus je pourrais le faire, les doublures, les couleurs !!! On pourrais même rajouter une touche de kawaii et y mettre des petites oreilles d'ours !!!

Enfin bref, les idées se bousculent dans ma tête au point que ça m'empêche de dormir !!

Bon allez je vous laisse tranquille !! Le prochain article sera pour vous montrer et vous décrire comment j'ai la guirlande de fanions que je destine à ma fille.

Bonne soirée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire