samedi 9 avril 2016

Petit mobile en nuage

Bonjour !!!

Aujourd'hui pas de recette !! Et non !! Aujourd'hui une petite bricole faite avec mes 10 doigts.

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais pour moi Pinterest est une source incroyable d'inspiration. J'aime bien fouiner, découvrir différentes choses et même refaire certaines créations à ma sauce.

Et voilà que j'ai flashée sur un mobile en forme de nuage fait en feutrine. C'est décidé, je me lance dans la création d'un petit mobile ! Mais contrairement à l'image qui m'inspire je décide de faire mon nuage avec du relief et ne pas me contenter d'un simple coupon de feutrine coupé en forme de nuage. Donc je coupe en double, je rembourre le tout et je coud ! Je coupe des gouttes de pluie avec de la feutrine de couleur, j'assemble le tout et voilà !!!




Ce n'est pas la première fois que je m'inspire de Pinterest, surtout quand il s'agit de faire des activités avec ma fille !! On a d'ailleurs fait des chauves souris pour Halloween et des Père Noël avec des rouleaux de papiers toilette. J'adore ce genre d'activités, c'est génial pour occuper les gosses pendant les vacances.

A bientôt pour de nouvelles créations ! Je vous souhaite à tous un bon weekend !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire