vendredi 17 mars 2017

Cape de bain nounours

Bonjour amis blogueurs !!!


Aujourd'hui je vous présente une petite cousette que j'ai faite pour mon fils. Juste après lui avoir fait sa cape de bain grenouille, j'avais déjà dans l'idée de lui en faire une autre mais version nounours.
J'ai laissé l'idée mûrir gentiment quelques mois (comme je sais si bien le faire), puis un jour où l'on faisait les emplettes à Clermont l'Hérault, j'ai fais un détour par Le Quartier des Tissus et me voilà repartie avec ce qu'il fallait pour faire ma précieuse cape de bain (accessoirement, j'ai aussi oublié mon chéquier dans le fameux magasin ce jour là...XD).

Enfin bref !!! Cette cape je l'ai faite un peu plus grande car, oui, bébé grandit (et bien trop vite à mon goût d'ailleurs...). J'ai donc découpé un carré d'1 mètre sur 1 mètre dans le tissu éponge, pour le reste j'ai fait comme d'habitude !


Voilà le résultat !!!




Je me régale à lui faire ses capes de bain et j'ai pleins d'idées qui fleurissent dans ma tête !!! Mais aurais-je assez de temps pour toutes les faire ? J'en doute fortement !!! Surtout que j'ai d'autres projets de couture en dehors des capes de bain qui m'attendent gentiment...

Et vous ? Avez-vous déjà cousu des capes de bain ? N'hésitez pas à me montrer vos créations !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire