jeudi 9 mars 2017

Me revoilà !!!

Bonsoir amis blogueur !!!!


Houlalala.... C'est que ça a  pris la poussière par ici...

Oui... Je sais... Je me suis absentée (encore) très (trop) longtemps... Mais que voulez-vous ? La vie de maman et de femme active me prend énormément de temps. Je me doutais que d'avoir un boulot en plus d'avoir 2 mouflets ne me laisserais que peu de temps pour maintenir en activité ce pauvre blog... Mais je suis là !! Je suis revenue et je vais faire un peu plus d'efforts pour ne pas laisser à l'abandon ce pauvre blog !!
Surtout que j'ai des petites choses sympa à vous montrer !!! Je ne vous montrerez pas tout aujourd'hui comme ça je fais durer le plaisir ;)

Alors pour aujourd'hui je vous montre un tablier que j'ai fait pour une copine qui est coiffeuse (ou qui l'était mais qui continue à couper les cheveux pour les copines ;) )
Elle le voulait noir et rose avec une poche au milieu sur laquelle serait brodé son prénom. J'ai mis longtemps avant de me décider de le faire, puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis mise !!!


(En fait c'est la broderie qui me faisais peur, c'est trèèèèèèèès long)

Et maintenant voici les photos !!!!



On le voit pas, mais les attaches dans le dos sont aussi des rubans roses



Tissus croisé en coton et ruban acheté chez tissus.net comme d'habitude ^^


Voilà !!! Ce sera tout pour aujourd'hui !! Bonne fin de semaine à vous tous !!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire