mercredi 15 mai 2013

Recette : Quiche chèvre lardons

Bonjour amis gourmands !!!

Oui je sais ça faisait longtemps que je ne vous avait pas fait sentir ma présence, mais disons que j'ai eu... pas d'occupation avec des petites bestioles à écailles donc je vous parlerais dans un prochain article. Mais pour le moment une recette facile et délicieuse (comme d'habitude!! )

Ingrédients :

1 pâte brisée
1 bûche de chèvre
200g de lardons
20cl de crème fraiche
3 oeufs
sel et poivre


Préchauffez le four à 150° (th.5). Étalez la pâte dans un moule à tarte et piquez la avec une fourchette. Coupez ensuite la buche de chèvre en rondelle d'1/2 cm et disposez les sur le fond de la tarte. Faites revenir les lardons, faites couler le trop plein de gras dans l'évier et disposez les lardons sur le chèvre. Dans un saladier mélangez les oeufs, la crème, le sel et le poivre et versez le tout sur le chèvre et les lardons.
Pour finir, vous pouvez assaisonner votre quiche avec un peu de thym ou mieux, des herbes de Provence !!!
Enfournez dans le four chaud et faire cuire 30 minutes !!!


Bon appétit !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire