jeudi 13 juin 2013

Quand les poupons de ma fille me font pitié...

Quand les pauvres poupées de ma fille finissent dans une boite à outil pour enfant pour qu'ils fassent "dodo", Maman se décide à faire quelque chose pour ces pauvres poupons en détresse et sort une boite à chaussure, des vieux draps qui avaient finis en grand mouchoirs prédécoupés, ainsi que de la mousse à rembourrer.
Un peu de découpage et de couture, et voilà un petit lit improvisé pour poupons et peluches, du moins pour ceux qui sont assez petit pour rentrer dans la boite à chaussure !!!



Edit: Depuis j'ai quand même acheté un vrai lit pour les poupées de ma fille, mais les draps et matelas sont vraiment... léger, diront nous... Donc du coup le coussin et la couverture que j'ai cousu n'auront pas servi à rien ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire