dimanche 18 août 2013

Des nouvelles !!

Bonjour à vous amis blogueur !!


Vous m'excuserez pour cette longue absence, j'ai beaucoup de choses (certaines constructives, d'autres moins...). J'ai maté la série Supernatural, j'ai fait ma geek en jouant aux mmorpg, j'ai passé des tests pour une formation (pour laquelle je suis prise d'ailleurs !!! \o/ ), je suis partie en vacance dans le Loir et Cher voir une amie, je suis rentrée chez moi avec cette même amie qui est venue passer des vacances dans le sud et une fois que celle-ci est partie, je suis retournée à mon activité principale : restée plantée sur le pc !!! Ah oui !!! Et j'oubliais de dire qu'en ce moment je me matais la série Sons of Anarchy (merci Ally ;) )  Cette série est trop bien et si vous aimez les bikers façon vikings et la violence je vous la conseille vivement, sinon passez votre chemin sinon vous serez choqué ^^

Enfin bref ! Aujourd'hui je vous présente ma dernière création !! Une petite robe vichy dans les tons violet (parce que le rouge ça me gave) avec un biais violet foncé pour égayé le tout, accompagné de poche ainsi que de petite fleurs à la base des bretelles !!!

Évidemment j'ai conçu cette robe sans aucun patron, juste le modèle d'une robe qu'avait déjà ma fille... Et oui !! J'aime me prendre la tête !! ^^

Voilà les photos !





Désolé la dernière photo est un peu floue...
Au prochain article je vous proposerais une recette très simple mais qui nécessitera d'avoir un appareil... Je vous laisse mariner en attendant !!

Bonne soirée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire