jeudi 17 avril 2014

Guirlande de fanions

Bonjour à vous amis blogueurs !!!

Il y a longtemps que je voulais poster un nouvel article étant donné que j'ai fini depuis quelques semaines ma guirlande de fanions (enfin!!).
En ce moment je suis pas mal prise avec les cours, c'est la dernière ligne droite d'ailleurs !!! Dans deux mois j'aurais passé mon Bac Pro Comptabilité !!! Vivement la fin !! D'ailleurs au passage si un potentiel employeur se promène par ici et cherche quelqu'un à prendre en contrat de professionnalisation pour un BTS CGO je suis preneuse et j'invite très cordialement cette personne à se faire connaître en m'envoyant un mail....

Ceci dit, mon article n'est pas là pour essayer de me trouver un contrat pro mais pour vous montrer ma dernière création en tissus. C'est donc une guirlande de fanions en tissus polaire parme et rose personnalisé avec le prénom de ma fille cousu dessus... Mon neveu m'en a déjà réclamé un en bleu et rouge !!! ^^

Voici la guirlande !!!

Prochainement je vous montrerais les derniers dessins que j'ai fait en arts appliqués histoire de vous faire patienter jusqu'au prochain article plus élaboré ^^

Bonne soirée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire