mercredi 27 août 2014

Une nouvelle guirlande de fanion

Bonjour !!

Me revoilà un mois après mon dernier article. J'ai encore fait pas mal de choses.... J'ai reçu ma cousine de Paris, j'ai passé un week end dans le Lot (qui est un département magnifique en passant) et j'ai aussi mon neveu qui est né !!!!
Et pour l'accueillir parmi nous j'ai voulu lui faire une petite guirlande de fanions avec son prénom cousu dessus (comme j'avais fait pour ma fille ici )

Voici donc une photo.



Alors comme pour la première guirlande, le tissus est en polaire bleu et gris clair avec du biais blanc.
Les tissus ont été acheté sur le site tissus.net, j'adore ce site parce que les tissus polaire sont vraiment pas cher et de bonne qualité je trouve, et le tout est bien emballé dans le colis. Un site de qualité que je recommande...

Au passage je vous montre un petit mochi en peluche que j'ai fait pour faire passer le temps...

 

C'est fait avec du reste de tissus que j'avais lorsque j'ai fait la guirlande de fanions à ma fille. Tissus acheté sur le site que je vous ai indiqué plus haut.

Il est pas mignon mon mochi souriant ?





Allez ! Passez une bonne semaine ! Profitez bien de la dernière semaine de vacances d'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire