mardi 30 décembre 2014

Une nouvelle robe polaire !!

Bonjour à vous amis blogueurs !!!!

Pour le dernier post de l'année je vous présente une petite robe polaire que j'ai faite pour ma fille.




Elle est donc en polaire Antipilling 31 et 4 (oui les couleurs ont des numéros!!) que j'ai acheté sur le site tissus.net. Et les boutons sont en pâte Fimo, celle que j'ai utilisé est de la pâte Fimo Effect couleur rose quartz (c'est pas moi qui le dit, c'est le papier d'emballage) et puis pour la forme je me suis pas embêtée, j'ai utilisé un emporte pièce en forme de cœur.




Personnellement j'aime beaucoup utiliser le tissus polaire antipilling parce qu'il ne s'effiloche pas et il est très agréable au toucher.



Voilà ! Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous dit à très bientôt pour de nouveaux projets couture !!! Bisous bisous !!!

1 commentaire: