jeudi 19 novembre 2015

3615 Ma Life... #1

Je profite d'un moment de calme et de tranquillité (bah oui à 6h du matin c'est plutôt calme) pour vous faire une petit article sur le pourquoi je ne publie pas aussi souvent que je le voudrais...
Je voulais faire l'article dans le weekend mais au vu des derniers événements, je n'avais pas spécialement le cœur à ça... Mais comme on dit, la vie continue (et je dirais même qu'elle se doit de continuer!!) et je vais tout faire pour ne pas m'enfermer dans une bulle de mutisme, elle qui m'a étreinte pendant plusieurs jours sans que je sache comment m'en défaire...

Alors parlons de sujet léger pour changer !!! De choses qui nous donnent beaucoup d'affection et d'amour. Dans mon dernier article je vous parlais d'un nouveau membre de la famille... Alors ce n'est pas un bébé, bien que mon ventre soit à deux doigts d'éclater. Je suis dans mon dernier mois de grossesse et le petit monstre ne va pas tarder à sortir mais il n'est pas encore là... (ce n'est qu'une question de temps dans les semaines à venir il sera enfin dans mes bras !!)

Non je vous parler de nos amis les bêtes !! Et plus particulièrement d'un chien !!! Car oui, après avoir tanné pendant presque 1 an et demi mon cher et tendre, nous avons enfin un chien depuis le mois d'août !!!

C'est un chien de type border collie répondant au nom de Zoom que nous avons adopté à l'âge de 2 mois et demi. Quand nous sommes tombé sur ses photos sur le site du bon coin, nous avons littéralement fondu !!!

 Comment ne pas résister à ce petit regard en coin qui dit "Je suis gentil moi !! Adopte moi !!"



Nous avons donc contacté l'Association de Protection Animale Vallée de l'Hérault. Après avoir discuté de cette petite boule de poils, du lieu où je vivais, si oui ou non je pouvais l'assumer et tout ce qui s'en suit, une rencontre a été organisée pour voir le petit toutou en live !!
Quand il est arrivé ça a été le coup de foudre et je n'ai pas mis longtemps à me décider et à confirmer à l'association que oui je souhaitais l'adopter !!

Depuis, Zoom a bien grandi !!! Quand je pense que c'était une micro boule de poils qui tenait à peine sur mes genoux quand il est arrivé et que maintenant... Bah c'est un sacré gros toutou !!! Le temps passe vite !! Mais j'aime les gros chien de toute façon, je ne me serais pas vue avec un mini chien, plus ils sont gros et plus ils donnent d'amour !!! (avis personnel et totalement vide de sens, je sais que les minis chien donnent aussi de l'amour ;) )

Alors là, attention !! Avalanche de photos !!! Vous allez le voir grandir à vue d’œil !!




 











Voilà !! Zoom a maintenant 7 mois et il est plein de vie et d'énergie !!! C'est un grand toutou plein d'amour et TRÈS pot de colle !! ^^
Promis je ne vous embêterais plus avec mon chien, mais je devais vous parler de celui qui remplis une partie de mes journées en balade et en moment de jeu (et qui accessoirement fait aussi quelques bêtises, mais c'est normal il est jeune après tout ^^)

Passez une belle journée amis blogueurs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire