jeudi 3 décembre 2015

Chaussons tricoté

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui je vous montre ma tentative de réconciliation avec le tricot, j'ai beau retenter à chaque fois de nouvelles choses, j'accroche pas !!! Mais vu que le fait d'être enceinte ça me donne des envies créatives mais que je voulais faire quelque chose qui ne soit pas trop long à faire et SURTOUT pas trop compliqué parce que je ne connais qu'un seul point au tricot... Je me suis donc mise en tête de cherche un tuto pas trop compliqué pour faire un truc sympa pour le petit monstre qui va (très) bientôt arriver.
En cherchant bien j'ai fini par en trouver un très simple !! Tout est au point mousse et ce tuto vidéo c'est Phildar qui le fourni. Bon ils disent 2 heures pour faire une paire de chausson, mais ça laisse entendre que tu t'arrêtes pas en cours de route et que tu va pas à la vitesse d'un escargot asthmatique... Je les ai tout de même fini, j'ai commencé le 9 novembre (voir la publication sur ma page facebook)  et j'ai dû finir 2 jours plus tard (oui j'ai pris mon temps!!)

Voilà la photo !!!



Et voici la vidéo tuto pour celles (et ceux ?) que ça pourraient intéresser.



Bon je tiens à prévenir qu'il y a de fortes chance que je sois absente pendant un petit moment, étant à une semaine et des brouettes du terme de ma grossesse... Si vous avez des enfants, vous savez ce que c'est, sinon vous avez de la chance d'avoir du temps pour vous !! (Non en vrai vous savez même pas ce que vous perdez !!^^)

Donc j'essaierais de faire un article prochainement, je ne sais pas sur quoi, je ne garantis même pas que je pourrais le faire, ceux qui me suivent maintenant sauront que je ne suis pas aussi régulière dans mes posts que je le voudrais...

D'ici là, je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire